De gauche à droite : Terry Reidel, directeur général, Fondation Cowan; Christine Cowan, fille de Bob Cowan et membre du conseil d'administration de la Fondation Cowan; Kathryn Carter, présidente du comité consultatif du Bawcutt Centre; David Bailey, maire, comté de Brant
La Fondation Cowan fait un don de 25 000 $ au comté de Brant en vue de la restauration du Bawcutt Centre. La Fondation est fière d'appuyer cette décision prise par la famille de Bob Cowan en son honneur.
« Mon père était un fervent supporteur et un résident de la communauté de Paris », a déclaré Christine Cowan, membre du conseil d'administration de la Fondation Cowan. « Quand mes sœurs et moi avons pris connaissance de ce projet, nous avons tout de suite su que la meilleure façon d'honorer l'héritage de notre père était de soutenir la restauration du Bawcutt Centre. »
« Au nom de la Fondation Cowan et de son conseil d'administration, nous sommes heureux d'appuyer le choix de la famille de Bob Cowan », a déclaré Terry Reidel, directeur général de la Fondation Cowan. « Nous savons que Bob Cowan, l'un des anciens administrateurs de la Fondation, aurait pleinement soutenu la vision du Centre et l'impact qu'il aura à Paris. Bob était un fervent promoteur des affaires, de l'innovation et de la collaboration, et la communauté peut se réjouir du fait que tous ces éléments seront rassemblés au Paris Old Town Hall, dont la valeur patrimoniale et le charme sont indéniables. »
Cliquez ici pour lire le communiqué de presse dans son intégralité.