De gauche à droite : John Colangeli, PDG, Lutherwood; Heather Fedy, directrice des services en santé mentale, Lutherwood; Donna Buchan, directrice exécutive, Lutherwood Child and Family Foundation; Carol Parsons, conseillère principale en avantages sociaux, groupe Assurance Cowan; Terry Reidel, directeur exécutif, la Fondation Cowan.
Une subvention de 100 000 $ de la Fondation Cowan a permis à Lutherwood, un organisme sans but lucratif de services de santé et de services sociaux, qui aide les jeunes ayant des problèmes de santé mentale, d’écourter les temps d’attente et d’améliorer les résultats scolaires et ceux des traitements en restructurant son programme de traitement en santé mentale et d’études.
« Il est tout simplement inacceptable d’avoir à attendre pour recevoir les outils et les stratégies nécessaires pour affronter ses problèmes et prospérer, a déclaré Terry Reidel, directeur exécutif de la Fondation Cowan. Ce changement à son programme est un autre exemple de la capacité de Lutherwood à innover pour continuer à répondre aux besoins des jeunes qu’il sert. La capacité d’adaptation est un impératif organisationnel qui correspond à l’objectif de Cowan de continuer à offrir des solutions de pointe à ses clients. »
Communiqué intégral ici (en anglais seulement).