Les employés des bureaux de Brantford, de Paris, de Hamilton, et de Cambridge, ainsi que les membres de leurs familles et les amis invités, se sont rassemblés pour planter 320 arbres samedi 27 mai à Onondaga Farms.
Armés de pelles et de l’envie de faire la différence, plus de 100 adultes, enfants et jeunes ont participé à la première journée d’action communautaire de la Fondation Cowan. Nous remercions sincèrement tous les bénévoles et les partenaires de l’événement, Canards illimités Canada et Camp de la Fondation Tim Hortons, d’avoir fait de cette journée un succès retentissant.
Onondaga Farms est l’un des sept camps de la Fondation Tim Hortons qui aident les jeunes issus de communautés défavorisées à exploiter leur plein potentiel et se trouve sur 400 acres de fermes et de marécages.
En plus des nouveaux arbres plantés dans la région, un projet de restauration de zones humides financé par la Fondation en partenariat avec Canards illimités Canada commencera cet automne. Nous sommes fiers de jouer un rôle dans la protection de la santé environnementale de cette région pour les années à venir.